Alltricks lance son rayon Outdoor

Après une forte croissance sur le premier trimestre 2017 et un Chiffre d’Affaires de 53,5M€ en 2016, Alltricks poursuit son expansion. Le site français de vente en ligne dédié à l’univers du vélo depuis son lancement en mai 2008 se présente dorénavant comme un multi-spécialiste vélo, running et outdoor.

Après avoir ouvert un magasin physique – BikeXperience – près de Paris en 2015, Alltricks étend son offre aux sports de plein air et référence désormais aussi des chaussures de trail et autres accessoires de trekking.

Une offre de référence sur l’outdoor

Le prolongement de l’offre vers l’outdoor, par le biais d’un univers dédié sur Alltricks, s’impose comme une évidence pour le fondateur, Gary Anssens. « Nous évoluons pour accompagner notre clientèle dans leurs pratiques en extérieur, les passionnés de vélo qui nous sont fidèles depuis plusieurs années pratiquent également d’autres sports comme la course à pieds, le trekking…», en précisant que 85% des pratiquants de vélo-tout-terrain pratiquent également une autre activité de plein air, dont la première est la randonnée.

Fort d’un catalogue global de 500 marques, Alltricks propose désormais une gamme complète de produits dédiés à la pratique de la randonnée, du trail, du trek en montagne au travers de marques incontournables comme Patagonia, The North Face, Salomon, Lafuma, Millet, Columbia, Eider, La Sportiva, Raidlight, Vaude

« Cela répond à un besoin en phase avec l’air du temps, avance Gary Anssens. L’idée est de s’imposer comme un site unique sur lequel on peut à la fois acheter un sac de couchage technique, une paire de chaussures de running, un vélo ou une montre connectée, tout en restant très sélectif sur les marques que l’on distribue et en maintenant un niveau de service exceptionnel avec des livraisons en 15h sur toute la France. »

 

rayon-outdoor-randonnee

 

Charlotte

Charlotte, rédactrice web Alltricks et passionnée de triathlon

1 Commentaire

  1. Avatar
    Saunal mai 10, 2017

    Toutes mes félicitations à Jeanne
    Jai fait moi meme la cyclo du grand parcours ét
    Je sais la difficulté de LBL ét le temps
    Difficile qu’il la fait et malgré cela Jeanne a fait un trés bon temps encore bravo!

    Répondre

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*