Baume du tigre : un remède miracle 100% naturel

Connaissez-vous ce remède miracle entièrement naturel pour tous vos petits maux de sportifs ? Cette pâte fabuleuse que l’on applique directement sur la peau et qui soulage quasi instantanément ?

C’est bel et bien le baume du tigre, et son périmètre d’action est bien plus étendu que vous ne l’imaginez, ses bienfaits sont multiples !

Baume du tigre rouge

Dans la gamme de produits Baume du Tigre le plus connu est sans aucun doute le Baume du Tigre Rouge. Créé en 1870 en Birmanie par un herboriste chinois, le baume du tigre est un mélange de camphre, menthol, huile essentielle de Cajeput, menthe démentholisée, clou de girofle et cannelier.

Il soulage les inflammations des tendons et des articulations, les contractures musculaires et il apaise les maux de dos. Pour une efficacité maximale pensez à bien frictionner la zone douloureuse, vous sentirez une sensation de chaleur suivie d’une sensation de froid, c’est normal, la magie du produit opère !

massage-baume-du-tigre

Même si vous n’avez pas de douleur, lorsqu’il est appliqué après une séance de sport, il décontracte les muscles.

Le baume du tigre est disponible dans plusieurs tailles de pots : 10g, 19g et 30g.

Baume du tigre blanc

Ce baume soulage les maux de tête, dégage les voies respiratoires quand vous êtes encombré, aide à décongestionner le nez. Son application directement sur la peau permet une efficacité immédiate. Pour les maux de tête appliquez le baume sur les tempes ou sur le front, pour les problèmes respiratoires appliquez sur le thorax et sous le nez. Il convient d’éviter les zones sensibles comme le contour des yeux et les muqueuses.

Le baume du tigre blanc apaise aussi les démangeaisons suite aux piqures d’insectes  et agit comme un puissant répulsif anti-moustique. Si vous placez des pots de baume du tigre blanc aux quatre coins de la pièce les moustiques ne s’aventureront pas de si tôt !

Le baume du tigre blanc est composé d’un mélange de camphre, menthol, huile essentielle d’Eucalyptus et de clou de girofle.

Il est disponible dans plusieurs tailles de pots : 10g, 19g et 30g.

Le baume du tigre qui est un produit 100% végétal et donc naturel. Tant de vertus concentrées dans un petit pot, on aurait tort de s’en priver ! Au vu de son succès, le baume du tigre a été décliné en plusieurs formats pour créer une gamme complète : l’huile du tigre, la lotion de massage, la crème pour la nuque et les épaules, les patchs adhésifs…

Et vous, avez-vous adopté ce remède miracle ?

Les produits de chez Baume du Tigre sont à retrouver sur Alltricks !

 

Charlotte

Charlotte, rédactrice web Alltricks et passionnée de triathlon

2 Commentaires

  1. Avatar
    totoche janvier 01, 2017

    et si vous le permettez,un petit ++ pour le baume du tigre rouge qui ,je l’ai constaté, élimine les verrues !

    Répondre
  2. Avatar
    Karine Delsaux janvier 03, 2017

    Bonjour , j’en ai entendu parler mais je ne l’ai jamais testé

    Répondre

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*