BMC en vente chez Alltricks !

Les vélos haut de gamme de la marque BMC sont arrivés chez Alltricks.

BMC : qualité, innovation, design

Chez le manufacturier suisse la priorité est donnée à la qualité, l’innovation et le design. La marque est toujours à la recherche de nouveaux concepts et met tout en œuvre pour les réaliser.

Grâce à ses composants de qualité et un investissement en recherche et développement permanent, la marque suisse est capable de fabriquer des vélos qui allient confort, légèreté et vitesse sans oublier le style.

Tous les prototypes sont testés par des athlètes professionnels en conditions réelles, les ingénieurs peuvent ainsi les observer et bénéficier de leur retour d’expérience pour améliorer constamment les nouveaux modèles.

roadmachine-bmc

BMC Roadmachine : le nouveau vélo de route polyvalent

Déjà connue pour ses gammes de haute qualité Teammachine, Altitude et Endurance, la marque lance cette année le nouveau vélo de route polyvalent : le Roadmachine.

Conçu pour aller sur tous les terrains, le BMC Roadmachine au style élégant et épuré grâce aux câbles intégrés est équipé de la DTI. La Double Transmission Intégrée (DTI) est un système qui permet de choisir entre une transmission mécanique ou électronique.

Le Roadmachine est aussi doté de la technologie TCC (Tuned Compliance Concept)  développée par les ingénieurs de BMC. C’est un système de suspension qui permet une flexion verticale du cadre pour obtenir une meilleure souplesse sans enlever la rigidité. Les vibrations sont réduites et le cycliste gagne en confort tout en restant performant sur tous les terrains.

Equipé de freins à disques, le Roadmachine est un vélo de route aérodynamique, performant et esthétique.

Trois modèles sont disponibles pour tous les budgets : le Roadmachine 01 avec un cadre en carbone 01 premium, le Roadmachine 02 avec un cadre en carbone plus accessible et le Roadmachine 03 en aluminium premium avec une fourche carbone.

bmc-roadmachine

A propos de BMC

La marque BMC existe depuis 1994, elle est basée à Grenchen en Suisse. BMC insiste sur la qualité premium de ses modèles. Leur conception est pensée pour le confort et la performance du cycliste.

Toute l’équipe de développement est réunie dans le Laboratoire Impec pour la conception de nouveaux modèles qui sont ensuite testés directement sur les routes et chemins alentour.

La marque suisse est très présente via le sponsoring de deux équipes professionnelles : une de cyclisme sur route et une de VTT : la BMC Racing Team, une équipe américaine créée en 2007 qui a remporté le Tour de France en 2011 et la BMC MTB Racing qui collectionne les victoires en Coupe du Monde grâce notamment au vosgien Julien Absalon.

Charlotte

Charlotte, rédactrice web Alltricks et passionnée de triathlon

0 Commentaires

Pas de commentaires...

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*