Stance : les chaussettes qui ont du style

Stance : des chaussettes artistiques

Avec Stance, la chaussette est devenue un véritable accessoire de mode, celui que l’on aime porter avec un jeans replié sur les chevilles pour qu’il se voie. Les imprimés originaux et colorés marquent une vraie différence par rapport aux chaussettes classiques qu’on a l’habitude de voir. La tendance est là, osez la différence et adoptez le look lifestyle le plus cool avec les chaussettes Stance !

Cette marque californienne, qui existe depuis 2010, a su donner vie à un produit monotone et ennuyeux en créant des chaussettes différentes au style bien trempé. Les illustrations suivent même les tendances du moment avec le lancement de chaussettes à l’effigie des personnages de Star Wars pour la sortie du film. On aime les modèles Stance Vader et les Stance Trooper qui nous rappellent la Guerre des Etoiles, l’imprimé jacquard avec le modèle Stance Elite et les étoiles évoquant le drapeau américain avec les Stance banner USA…

Grâce à Stance, on exhibe désormais ses chaussettes avec fierté.

Présente dans plus de 50 pays, la marque a lancé sa marque de sous-vêtements en 2015 et elle est devenue le fournisseur officiel de chaussettes de la NBA.

chaussettes-stance

Les ambassadeurs Stance donnent l’inspiration

Stance inspire de nombreuses personnalités : des athlètes, artistes, designers et influenceurs culturels qui sont regroupés sous le nom de « Punk & Poets ». Ce sont de vrais ambassadeurs pour la marque, grâce à eux l’inspiration, la créativité et l’originalité sont toujours au rendez-vous.

Des stars comme Rihanna ou Willow Smith, la fille de Will Smith participent à l’élaboration de collections éphémères et apportent ainsi de nouvelles perspectives de création pour la marque.

Vous n’avez pas encore essayé ? Adoptez la tendance et retrouvez tous nos modèles de chaussettes Stance sur Alltricks.

Charlotte

Charlotte, rédactrice web Alltricks et passionnée de triathlon

0 Commentaires

Pas de commentaires...

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*

 

Tu veux ne rien manquer de l'actu du blog ? On a la solution avec notre newsletter mensuelle !