Fenix 3 HR : la nouveauté Garmin

Présentation de la nouvelle montre Garmin: la Fenix 3 HR

 

Nous avons eu l’occasion d’échanger avec Garmin France concernant leur nouvelle montre GPS: la Fenix 3 HR. Voici ce que nous pouvons retenir de cette nouvelle montre GP multisports avec cardio intégré au poignet !

 

 

Pouvez vous nous présenter rapidement cette nouveauté ?

« La fēnix® 3 Sapphire HR est une évolution logique de la fēnix® 3 Sapphire, à laquelle nous avons intégré un capteur optique issu de la technologie Garmin ElevateTM. Ce capteur mesure la fréquence cardiaque au poignet 24h/24, 7j/7 et permet de suivre son évolution durant ses activités sportives sans avoir besoin de porter une ceinture pectorale. »

 

Depuis quand la gamme Fenix 3 existe ?

« La gamme fenix 3 est une véritable réussite, tant au niveau du design qu’au niveau de la précision de ses données. Ça en fait d’elle la référence sur le marché. La gamme existe depuis 2015 et est aujourd’hui déclinée en plusieurs versions. »

 

A qui ce produit s’adresse-t-il ?

« La force de la Garmin fēnix® 3 Sapphire HR à la fois sa sportivité, son élégance et sa connectivité.
C’est la montre de sport passe-partout et polyvalente. Vous la portez pour votre sport mais aussi pour vos rendez-vous professionnels.

C’est une montre Multisports Outdoor qui est la fois performante et robuste. Elle intègre toutes les fonctions multisports dont tout athlète pourrait rêver : course à pied, vélo, natation, sports d’intérieur, triathlon… et maintenant aviron/rameur/stand-up paddle et même le golf !

De plus, la montre est compatible avec le store Connect IQ, notre base collaborative gratuite d’applications et de fonds d’écrans qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur montre, mais aussi d’y ajouter de nouvelles fonctions.

Enfin, les Smart Notifications (SMS, appels, e-mails, etc.) permettent d’apporter les fonctions essentielles d’une smartwatch.

C’est aussi une montre pour la pratique de l’Outdoor. Grâce à ses capteurs GPS / GLONASS, son altimètre, son baromètre et son compas, elle est capable de s’adapter à n’importe quel environnement, aussi extrême soit-il. »

 

Pourquoi un nouveau modèle ? Quelles différences par rapport à la version précédente Fenix 3 ?

« La fēnix 3 HR est une évolution logique de la fēnix® 3 Sapphire, à laquelle nous avons intégré un capteur optique issu de la technologie Garmin ElevateTM. 

Ce nouveau capteur mesure la fréquence cardiaque au poignet 24h/24, 7j/7 et permet de suivre son évolution durant ses activités sportives sans avoir besoin de porter une ceinture pectorale.
Comme sur les Forerunner® 225 et 235, une jauge de couleur permet d’identifier facilement la zone de fréquence cardiaque et le nombre de battements par minute en temps réel. »

 

Quels sont les coloris/déclinaisons disponibles pour ce produit ?

« Elle existe en une couleur, noire. Elle est également disponible via un pack contenant une ceinture HRM-RUN pour permettre à l’utilisateur d’obtenir ses RUNNING DYNAMICS. »

 

Quels sont les principaux matériaux utilisés ?

« Verre Saphir anti-rayure pour l’écran et bracelet en silicone anti UV. »

 

 

Découvrez cette nouvelle Garmin Fenix 3 HR sur Alltricks !

 

 

Alltricks

0 Commentaires

Pas de commentaires...

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*