Garmin Fénix 5 : la nouvelle montre connectée multisports

Garmin lance la Fénix 5, une montre multisports, connectée et pensée pour la performance. Déclinée en 3 modèles : la Fénix 5, la Fénix 5S, fine et compacte et la Fénix 5X avec cartographie intégrée, elle s’adapte à tous les profils sportifs.

Garmin Fénix 5 : la montre multisport qui se porte au quotidien

Le design est élégant et l’écran couleur Garmin Chroma Display haute résolution est très lisible même au soleil. On peut même personnaliser ce qui apparaîtra sur le cadran grâce à Connect IQ et choisir un fond d’écran en le téléchargeant sur Garmin Face It.

Grâce à la Garmin Fénix 5 vous serez aussi élégant dans votre pratique sportive qu’au bureau. La montre existe en différentes tailles et le bracelet QuickFit interchangeable est disponible en cuir, métal ou silicone dans plusieurs coloris. Le modèle Fénix 5 Sapphire est doté d’un verre en saphir ultra résistant aux rayures.

Le cardio au poignet permet de suivre votre fréquence cardiaque à l’entraînement et dans vos activités quotidiennes. Grâce aux smart notifications vous pouvez recevoir des messages, e-mails et alertes sur votre montre lorsqu’elle est connectée à votre smartphone. Avec Garmin Connect vous pouvez partager votre activité sur les réseaux sociaux et suivre celle de vos amis.

Garmin Fenix 5 : la montre idéale pour tous les types d’entraînements

Étanche jusqu’à 100 mètres avec un boitier arrière en acier, la Fenix 5 s’adapte à toutes les conditions et tous les types de sports. Elle possède une autonomie longue durée pour pouvoir la porter jour et nuit. Équipée d’un GPS et d’un altimètre barométrique, d’une boussole 3 axes et d’un gyroscope, elle s’adapte à tous les profils : course à pied, trail, cyclisme, natation, ski, golf, aviron et le stand up paddle. La Fénix 5 est parfaitement adaptée aux sports enchaînés comme le triathlon et/ou le swimrun, vous pouvez facilement passer d’une activité à l’autre en appuyant sur un seul bouton.

Grâce au widget Performance que contient la montre Fénix 5, vous pouvez suivre vos entraînements dans les moindres détails : mesurer la charge et l’efficacité de l’entraînement, mesurer vos progrès et évaluer le temps de récupération nécessaire.

fenix-5

  • La Fénix 5 vous donne des données de performance précises et une aide à la navigation. Avec le Pack Performer vous avez accès à la fonction Running Dynamics pour analyser la foulée, Cycling Dynamics pour analyser le pédalage et Swimming Dynamics pour analyser la nage. Pour analyser vos entraînements avec encore plus de précision, vous pouvez suivre des indicateurs comme le seuil fonctionnel de puissance et le seuil lactique grâce auxquels vous pouvez connaître votre niveau de performance. La montre s’adapte même au dénivelé sur lequel vous courez et vous indique les données métriques adaptées à votre environnement.
  • La Fénix 5S est plus petite et plus légère, elle s’adapte à des poignets plus fins. Elle intègre également toutes les fonctionnalités d’entraînement multisports pour booster vos performances.
  • La Fénix 5X est la plus robuste, elle intègre toutes les fonctionnalités d’entraînement multisports et de nouvelles fonctions de navigation avancées. En effet, elle est équipée de cartes topographiques Europe pré-chargées.

La nouvelle gamme Garmin Fénix 5 convient à toutes les pratiques et chaque sportif y trouve son compte en fonction des fonctionnalités qu’il recherche.

visuel-garmin-fenix-5

Charlotte

Charlotte, rédactrice web Alltricks et passionnée de triathlon

0 Commentaires

Pas de commentaires...

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*