Interview ambassadeur Alltricks #3 : Damien

On vous présente aujourd’hui Damien, ambassadeur Howtank, toujours prêt à répondre à vos questions lors de votre parcours d’achat chez Alltricks ! Une mise à l’honneur à travers une interview qui fait suite à celles de Damien et Olivier.

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je suis retraité SNCF, j’étais agent d’entretien de voie et j’ai 58 ans et demi. Je suis disponible tous les jours et je pratique le vélo de route deux à 3 fois par semaine. Je fais des sorties en vélo de course petite et grande distance, cela dépend du temps. J’ai aussi débuté le running mais j’ai dû arrêter temporairement pour en raison de douleurs à un mollet.

Depuis quand es-tu membre ?

Je fais partie de la communauté Howtank depuis 2016.

Comment en es-tu venu à être ambassadeur Howtank pour Alltricks ?

Sur la page Facebook il y avait un  jeu Alltricks  pour gagner  un groupe Sram Red E-tap Aero et  je me suis inscrit. La première fois je ne savais pas comment ça marchait, j’étais un peu perdu et d’autres ambassadeurs comme Damien et Olivier m’ont très bien aidé. Par la suite je me suis inscrit en tant qu’ambassadeur et je suis toujours là.

Comment t’organises-tu pour répondre aux clients ?

Je suis connecté tous les jours et par moments je m’absente lorsque j’ai une petite bricole à faire. Par moments je demande de l’aide aux autres ambassadeurs sur des questions VTT, domaine qui n’est pas ma spécialité.

ride-damien-howtank

Que penses-tu de la communauté Alltricks ?

Nous ne sommes pas très nombreux et l’on apprend à se connaître. Par moments on rigole entre nous et on espère avoir l’occasion de se rencontrer.

Pourquoi viens-tu chatter ?

Depuis que je suis à la retraite je n’ai pas grand-chose à faire donc ça me fait passer le temps. Comme j’aime bien tchater et ma passion c’est bien sur le vélo, c’est facile.

Depuis que je suis ambassadeur j’ai appris pas mal de choses et j’évolue de jour en jour.

Pourquoi es-tu ambassadeur ?

J’aime rendre service aux gens, mon ancien métier était vendeur en électroménager, petit ménager et quincaillerie. Ma passion c’est d’être au contact des gens donc le contact avec les clients je connais.

Peux-tu nous détailler en quelques mots ton domaine d’expertise ?

Au départ je suis plus spécialisé sur le vélo de route et aujourd’hui aussi un peu sur le VTT grâce aux conseils des autres ambassadeurs.

Peux-tu nous donner la sélection de tes 3-4 produits préférés sur Alltricks ?

Les nouveaux pneus Michelin Power que je suis en train de tester (merci à Alltricks et Michelin), les roues Fulcrum et les tenues cyclistes Alltricks.

x2017052z2_lebram_univers-jpg-pagespeed-ic-lru7rmeo0b

Si comme Damien vous voulez vous inscrire pour devenir ambassadeur c’est par ici et vous pouvez découvrir Howtank sur leur blog.

Charlotte

Charlotte, rédactrice web Alltricks et passionnée de triathlon

0 Commentaires

Pas de commentaires...

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*