Tout savoir sur le Roc d’Azur 2017 !

L’édition 2017 du Roc d’Azur se tiendra sur la base nautique de Fréjus du 4 au 8 octobre 2017.


En attendant l’édition 2017 et le programme, revivez l’édition 2016 ci-dessus et découvrez notre article sur les coulisses du Roc !

La 31ème édition du Roc d’Azur est lancée ce jeudi 6 octobre sous le soleil azuréen. Installé à Fréjus sur la base nautique, le Roc d’Azur est un événement phare de la fin de saison cycliste. Pros et amateurs se retrouvent dans le Var pour différentes courses entre randos, XC et Enduro. Ainsi, pour ceux qui seront sur place, vous aurez peut-être l’occasion de croiser Julien Absalon du Team BMC, Romain Bardet ou encore Mickaël Chèrel les 2 coureurs de chez AG2R.

Le Roc d’Azur est également devenu au fil des années un salon référence dans le monde du VTT avec les plus gros acteurs du marché. Alltricks, en tant que partenaire officiel de l’événement, est présent au sein de l’espace partenaires (voir le plan). Vous avez jusqu’à dimanche pour passer nous voir, découvrir les dernières nouveautés en matière de VTT, d’équipements et de nutrition. L’entrée au salon est gratuite, vous auriez tort de vous en priver !

roc-azur-2017

Et si vous ne pouvez faire le déplacement jusque dans le Var, on vous fait vivre le Roc d’Azur sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.

Vincent

a vu, un jour, Jan Ullrich en danseuse !

2 Commentaires

  1. Avatar
    deman décembre 28, 2016

    Bonjour
    je viens de voir sur votre site que le prochain roc azur vtt se déroulera du 04 au 8 octobre 2017. et je viens d appeler aos challenge et ils me disent que cette événement va se dérouler la semaine 41 .du 11 au 15 octobre 2017. comment faire pour réserver mon logement. svp. pourriez vous me répondre assez vite merci beaucoup
    sportivement mr deman

    Répondre
    • Avatar
      Vincent décembre 29, 2016

      Bonjour,
      Une erreur s’était glissée dans l’article, le Roc d’Azur se déroulera bien la semaine 41.
      Merci pour votre vigilance.

      Répondre

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*