Stimium : votre allié récup

Quel que soit le sport que vous pratiquez vous savez combien la récupération est importante, elle fait partie intégrante de votre entraînement. Lors de chaque séance vous dépensez de l’énergie et le corps ce fatigue. Dans l’optique d’anticiper cette fatigue, de bien récupérer et donc d’être plus performant, le laboratoire Biocedex a conçu un complément nutritif appelé Stimium MC3, présentation :

Stimium : le produit et ses bienfaits

Le Stimium est composé de malate de citrulline qui va relancer la production d’énergie au sein des cellules et faciliter le recyclage des déchets produits dans les muscles pendant l’effort (l’ammonium et le fameux acide lactique).

Stimium MC3 aide donc à mieux récupérer, réduire les risques de blessures, de crampes, de fatigue musculaire et les courbatures. Il permet de conserver un bon état de forme. Grâce à Stimium vous serez plus performant sur la durée.

stimium-running

Stimium MC3 : à qui s’adresse le produit et comment l’utiliser ?

Stimium est destiné à tous les sportifs, qu’ils soient réguliers ou en reprise d’une activité physique.

En effet, il s’utilise dans plusieurs cas de figure : à l’entraînement, en préparation d’une compétition, en compétition mais aussi lorsque l’on a une baisse de forme et que l’on reprend le sport.

Côté posologie, vous allez l’adapter en fonction de la phase d’activité dans laquelle vous vous trouvez. Si vous préparez une compétition, une cure de 15 jours de Stimium MC3 est conseillée en début de préparation pour attaquer l’entraînement dans les meilleures conditions, à renouveler une semaine avant l’échéance à raison de 4 sticks par jour.

Pour une reprise du sport ou une baisse de régime pendant une période d’entraînement, une cure de 20 jours est conseillée avec trois sticks minimum par jour.

stimium-stick

Stimium est un réel atout pour ré-attaquer l’entraînement et enchaîner les séances, votre allié récup et performance, n’attendez plus pour le tester !

Trois membres du staff Alltricks sont en train de tester le produit sur des entraînements running et  vélo avec comme échéance le marathon de Paris et le Paris Roubaix. Nous consacrerons un prochain article à notre retour d’expérience dès le mois prochain, stay tuned !

banniere-abo-news_banniere

Charlotte

Charlotte, rédactrice web Alltricks et passionnée de triathlon

0 Commentaires

Pas de commentaires...

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*