L’offre Premium Alltricks – TRICKS NEWS

A l’approche des beaux jours, nous vous dévoilons un tout nouveau service qui permettra à un grand nombre de Clients Alltricks de bénéficier de très nombreux avantages et de rouler sans stress !

Nous avons nommé ce nouveau service le « Pack Premium »

Les avantages du Pack Premium :

  • Les frais de port offerts en illimité sur toutes vos commandes : Une casse de dernière minute ou un besoin urgent avant votre sortie du WE ? Le pack Premium vous permet d’être livré directement chez vous, sur votre lieu de vacances ou bien dans un point relais en express et ce, de manière illimité et gratuite !
    Au moment du choix de la livraison, cliquez simplement sur le mode de livraison désiré et ne payez plus vos frais de port !
  • 100 jours pour nous retourner vos articles : Le produit acheté ne vous convient pas ? Vous avez maintenant 3 mois pour nous le retourner  ! Fini le stress pour trouver un créneau pour déposer votre produit au bureau de Poste !
  • De nombreuses remises toute l’année : Profitez d’une remise exceptionnelle de 10% le jour de votre anniversaire et profitez au minimum de 4 ventes privées exclusives. Le jour de votre Anniversaire l’équipe Alltricks pensera à vous et vous fera bénéficier de 10% de remise valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an !
  • Du contenu exclusif : Visionnez avant tout le monde nos dernières vidéos et accédez en avant première à nos nombreux tutoriels.

recappremium

 

Comment adhérer ?

C’est simple et rapide ! Ajoutez simplement le Service Premium à votre panier au moment de la validation de votre commande. Réglez vos achats et bénéficiez de tous vos nouveaux avantages dès votre prochaine commande.

premium

Vous souhaitez avoir être livré gratuitement en illimité toute l’année et bénéficier de nombreux autres avantages ?

Adhérez à notre programme Premium Alltricks pour seulement 29.99€ !

Alltricks

0 Commentaires

Pas de commentaires...

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*